Un bon plan pour les filles: l’application Drinki

9624e835ba239a97f51a01551bfdd9b3_large

Vivre à Londres est malheureusement pour la plupart du temps synonyme de porte-monnaie vide. Mais les filles, on a une bonne nouvelle pour vous aujourd’hui ! Si je vous disais qu’il existe une application qui vous permet d’avoir une boisson gratuite dans un bar dans la capitale anglaise chaque soir de la semaine qu’est ce que vous me diriez ? MERCI ! Oui j’en étais sûre ☺ 

Drinki comment ça marche ?

L’application est accessible via l’Apple Store et Android. Il faut avoir un compte Facebook pour la télécharger et bien entendu plus de 18 ans 😉 . Drinki couvre des bars des villes comme Manchester, Liverpool et Londres, ce qui est bon à savoir si vous compter aller y faire un tour.
Une fois l’application téléchargée, vous n’avez plus qu’à sélectionner sur la carte de Londres l’un des bars utilisant Drinki. En échange d’un post sur votre mur Facebook à propos du bar en question, le serveur ou la serveuse vous offrira votre boisson gratuite.

Le but est d’offrir un verre gratuit par soir et pas de vous permettre de faire la tournée des bars gratuitement, car oui il faut quand même que les bars gagnent leur pain ! C’est pourquoi les bars utilisant Drinki sont généralement éparpillés au sein d’une même zone, voir assez éloignés.

Sachez que sur l’application, vous pouvez voir quelle est la boisson du jour offerte. Cela vous évite donc de vous déplacer inutilement pour le Cosmopolitan que vous détestez. Le bar peut à tout moment de la journée changer la boisson gratuite mais dans tous les cas, l’information est relayée instantanément sur l’application.

Ah et j’oubliais ! Drinki est une application gratuite (et on espère qu’elle le restera) aussi bien pour vous que pour le bar qui lui y gagne un peu de pub sur votre page Facebook. Tout le monde y trouve son compte et boire un bon petit cocktail en échange d’un peu de pub, c’est pas la mer à boire non ?

N’oubliez pas les filles, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé donc pas trop d’excès ☺

PS : les gars ne soyez pas triste, on essayera de vous trouvez un bon plan rien que pour vous la prochaine fois 😉

Pour plus de bons plans : House London Trip

Posted in: Uncategorised

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *