La Gaufrerie – The Waffle experience

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous ne vous en êtes peut être pas encore rendus compte mais votre vie manque cruellement de quelque chose. Attendez de goûter aux gaufres du jeune entrepreneur et créateur Medhi Z. alias « Créateur de rêve ».

Avec le lancement de son stand de gaufre au marché couvert d’East Ham Market Hall, House London Trip est allé à la rencontre de cet ingénieux autoentrepreneur pour vous donner un avant-goût de son expérience hors du commun.

Cette aventure a commencé assez récemment alors que Medhi se promenait en novembre dernier dans les marchés les plus célèbres de Londres et le manque de gaufre l’a interpelé. Dans un souci de précision, l’aventure remonte au moment où Medhi développa sa créativité et son souci de l’esthétique pendant ses études d’hôtellerie et expérience en tant que barman dans un bar à cocktails.

Le projet était lancé quand Medhi eu l’audace de combiner de nouvelles recettes de gaufres avec des recettes de cocktails. De ce cocktail explosif est né la gaufre mojito, la gaufre daiquiri et bien d’autres recettes exclusives.

A partir de ce moment, son imagination n’avait plus de limites : une gaufre Toblerone, une gaufre Kit kat et beaucoup d’autres insolites et plus classiques gaufres Belges. Cet amoureux de la cuisine regorge d’idées et ne souhaite que les exprimer à travers ses gaufres.

Après de multiples considérations, Medhi décida d’ouvrir son propre stand de gaufre pour faire profiter ses créations à encore plus de personnes. Une fois les détails administratifs et légaux réglés, le projet était définitivement en bonne voie. L’autoentrepreneur Medhi est bien déterminé à vivre « the waffle experience ».

Des gaufres belges, gaufres de liège aux gaufres sans gluten, tout le monde trouvera son bonheur en ajoutant autant de nappages que vos papilles gustatives peuvent supporter ! Des ingrédients frais et de l’amour seront les fondations de ces nouveaux types de gaufres. Tous les produits seront sélectionnés avec soin et proviennent soit d’une ferme à Kentish Town et d’autres marchés pour vous proposer les meilleures gaufres. L’hygiène et la traçabilité sont des critères primordiaux pour Medhi.

L’équipe d’House London Trip a testé ces gaufres croustillantes et moelleuses à la fois et souhaite désormais partager l’expérience !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« La Gaufrerie »  a ouvert ses portes le 19 avril  ! A £2 la gaufre et un nappage, vous faites une affaire ! Choisissez un autre nappage pour les plus gourmands d’entre vous et vous êtes parés !

Le site internet offre également un service de livraison et à emporter limité au quartier d’East Ham pour vous laisser déguster vos gaufres dans le confort de votre maison.

MAJ: Medhi a reçu l’accord pour s’installer au marché de Swiss Cottage et a donc décidé de continuer l’aventure en étant plus mobile. Vous pourrez désormais le trouver au marché de Swiss Cottage. 

Pour plus de bons plans: House London Trip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *