Préparez vos papilles gustatives pour la London Wine Week !

195d4fda69a705fb228873a4ecd84b51

S’inscrivant dans les pas du succès retentissant des deux dernières éditions, encore plus de grands crus et de bouteilles de vins vont être décantés pour célébrer à nouveau la London Wine Week.

Cette édition de la London Wine Week  va remplir Londres d’effluves de vins dans seulement quelques jours. L’événement envahira la capitale la semaine prochaine du 23 au 29 mai.

La frénésie a déjà commencé alors que les cavistes et sommeliers les plus réputés de la capitale ont ouvert le chemin pour les amoureux du vin qui les amènera vers un voyage initiatique pour découvrir de nouveaux crus, variétés et senteurs.

lww-logo-2016-2

La London Wine Week sera composé de cours d’œnologie,de dîners, de dégustations, fête et événements en tout genre à travers la capitale.

Pour participer à cette événement unique et profiter des meilleurs bars et producteurs de vins ainsi que des plus succulents rouges, blancs, rosés et champagnes, achetez votre bracelet pour £10  vous donnant accès à des visites d’établissement viticoles, événements et bien plus encore. Ce bracelet vous assure également des coupons d’une valeurs de £5 pour déguster de nombreux vins.

La plaque tournante du festival se concentre à Devonshire Square dans la City et accueillera une multitude d’événement éphémères et stands viticoles qui vous feront voyager dans le monde entier, verre après verre. Vous aurez l’occasion de profiter d’une plage provençale reconstitué et d’un voyage initiatique au Portugal.

De plus, si vous n’avez jamais visité Devonshire Square, ce sera la parfaite excuse pour vous plonger dans cet audacieux mélange d’appartements, bureaux et magasins à quelques minutes de Liverpool Street Station.

La London Wine Week s’étendra bien plus loin que la City, de Soho à Shoreditch, et de King’s Cross à la Bankside. De nombreux événements autour de la gastronomie et du vin, tels que des dégustations aveugles, des dîners insolites et une soirée mettant à l’honneur la rencontre du vins et de design de labels.

4566ab64a217e846478bd243c0998a00

Alors si vous voulez apprendre les secrets de fabrication d’un bon cru, comment déguster du vin comme un pro, comment choisir le vin qui fera ressortir votre plat, quel vin convienne selon la saison ou simplement déguster de délicieux vins en compagnie de vos amis sous la chaleur du soleil à l’occasion du deuxième Bank Holiday week-end. N’attendez plus et procurez vous votre bracelet !

Pensez à réservez vos tickets pour encore plus d’événements insolites sur Drinkup London.

Pour plus de bons plans: House London Trip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *