Soirées, amis mais surtout… cocktails!

Passer du temps avec ses amis ou ses collègues se déroulent toujours mieux autour d’un bon cocktail. Je ne sais pas vous mais nous nous adorons essayer de nouveaux cocktails régulièrement et honnêtement Londres est l’endroit parfait pour ça! Vous pouvez trouver des boissons très originales au tant pour leur goût que pour leur présentation. Nous avons choisi pour vous quelques endroits étonnants pour profiter de bons cocktails sans dépenser trop d’argent.. Profitez bien et n’hésitez pas à partager votre expérience 🙂 

Artesian barScreen Shot 2016-07-28 at 4.34.57 pm

Commençons en beauté avec le gagnant officiel des 50 meilleurs bars au monde 2016 pour la quatrième fois consécutive, le Artesian bar situé au Langham Hotel à Regent Street.  Ce bar est au premier plan parmi les bars de Londres les plus sophistiqués et originaux. La première impression que vous ressentez en rentrant dans ce bar est que vous êtes spéciaux. Cet endroit prône l’idée de vous faire ressentir ce sentiment, qui que vous soyez vous devez passer un bon moment! Vous combinez cet esprit avec un large choix de cocktails les plus étonnants les uns que les autres font de cet endroit une expérience à ne pas louper! Vous avez trois menus de cocktails, un plus classique (appelé Artesian classics) et deux autres plus originaux (appelés Surrealism et Innovation). Le bar est ouvert du Lundi au Samedi entre 11h et 1h30 et chaque dimanche entre 11h et 23h30. 

fdsf

The ShoreditchScreen Shot 2016-07-28 at 5.14.27 pm

Le Shoreditch est un bar et club situé sur Shoreditch High Street avec une décoration très exotique, chaleureuse et tendance. Les cocktails sont leur spécialité, avec une longue carte de cocktails à choisir avec beaucoup de goûts différents et des présentations hallucinantes! Vous pouvez aller vers la simplicité de boire un cocktail dans un verre Tiki ou pencher vers l’énorme cocktail à boire dans un coquillage géant à partager … ou pas! Leur populaire Happy Hour vous offre deux cocktails ou 4 bières pour 10 pounds entre 14h et 22h du Lundi au Vendredi et jusqu’à 21h le Samedi. Le Club joue de la musique disco 70’s jusqu’à 23h pour ensuite passer à une musique commercial du moment. 

 

Adventure barScreen Shot 2016-07-29 at 11.43.55 am

L’Adventure Bar de Covent garden est l’endroit parfait pour rencontrer de nouvelles têtes, boire et faire la fête avec vos amis ou encore vos collègues, n’importe quel jour de la semaine! Ce bar est en sous-sol avec un éclairage tamisé et un bar classique à cocktails avec tous les accessoires possibles et inimaginables pour préparer nos boissons favorites. C’est une atmosphère très chaleureuse ressentie grâce aux barmans qui veulent s’assurer que vous passez du bon temps. Avec une carte de cocktails répertoriant 50 types de cocktails différents et une carte de vin et de bières, vous pouvez être sur de trouver votre dose de liquide alcoolisé nécessaire… Donc profitez! Pendant l’Happy Hour les cocktails sont à 6£ tous les jours faisant de l’Adventure bar est un endroit approprié pour prendre un verre après le travail. 

5ccScreen Shot 2016-07-29 at 12.03.36 pm

Le 5cc bar est un bar intimiste à cocktail avec un penchant pour le whisky de qualité et des cocktails étonnants. Le nom de ce bar est inspiré une unité de mesure utilisé en médecine mais ils insistent sur le fait qu’ils essayent d’injecter du fun dans leurs boissons. C’est un endroit très original car vous pouvez trouvé un professionnalisme sans faille mais en même temps une atmosphère décalé et amusante avec différentes salles pour boire vos cocktails gourmands et étonnants! Vous avez un 5cc bar à Hoxton, au Exmouth Market, à Farringdon Road et à Shoreditch avec une ambiance parfaite pour vous assurer un moment inoubliable.  N’attendez plus!

fgdg

Mr Fogg’sScreen Shot 2016-07-29 at 12.48.45 pm

Le Mr Fogg’s bar est la réplique même de la maison victorienne du voyageur Phileas J.Fogg Esq, avec tous les objets anciens collectés pendant son tour du monde. Vous pourrez trouver aussi des animaux empaillés, des fusils, des drapeaux et des cartes accrochés sur le mur. C’est une ambiance décalé parfois étrange mais surtout impressionnante et magnifique ce qui fait de ce lieu un lieu unique avec des sentiments opposés qui nous traversent l’esprit quand on s’y trouve. Ils possèdent un large choix de cocktails pour ravir les papilles des plus exigeants! Le bar ouvre exactement à 17h01 et ferme ses portes à 1h01. Nous savons que ce bar est plus cher, c’est Mayfair après tout mais c’est vraiment une expérience que vous vous devez de vivre! 

Pour plus de bons plans: House London Trip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *