7 évènements à ne pas manquer en ce mois d’août !

Beaucoup d’évènements sont en route et nous attendent pour le mois d’août afin de profiter un maximum des beaux jours… Ce mois nous réserve énormément de surprises que nous avons décidé de regrouper pour que vous puissiez vous retrouver et passer du bon temps avec vos amis ou votre famille. Nous vous laissons découvrir ça tout de suite… 

NOTTING HILL CARNIVAL (1)Capture d’écran 2016-08-06 à 6.24.00 PM

Nous sommes vraiment impatient de nous rendre au fameux Notting Hill carnaval, l’un des meilleurs et plus connus des événements de Londres pendant l’été. C’est le plus grand d’ailleurs festival de rue d’Europe représentant l’image multiculturelle de Londres. Pendant ce long week end, vous ne pouvez manquer cet évènement. Le carnaval commencera le 28 août jusqu’au 29 août dans l’ouest de Londres et plus précisement dans Notting hill, Ladbroke grove et Westbourne place. Ce carnaval se déroulera entre 9h et 19h durant les deux jours avec de la musique live passant du type reggae à salsa. Vous pourrez trouver toutes les informations possibles et nécessaires pour planifier votre journée sur le site internet. Profitez bien!

espace

   Olympics de Rio (2)2016-rio-olympics759-1

Cette année c’est à Rio qu’ont lieu les fameux Jeux Olympiques, un évènement important que nous ne pouvions imaginer manquer! Nous vous avons trouvé quelques endroits sympas pour regarder et suivre les jeux sur des écrans géants. Les meilleurs endroits sont:

  • Pop fields (l’endroit parfait pour les amoureux de sport dans le sud de Londres avec un écran géant et beaucoup de vendeurs de nourriture et boissons).
  • Broadgate exchange square (un grand écran pour regarder les jeux olympiques avec vos amis ou votre famille).
  • London Bridge City summer Festival (un endroit parfait de plus pour profiter et suivre l’évènement avec en supplément un théâtre en live, de la musique, de la fitness gratuite, cours de danse et un cinema en extérieur.

 

                        London rat race (3)river-rat-race-thumb

Bienvenue à la course la plus démente et sportive de Londres! C’est la London Rat Race qui aura lieu le 13 aout 2016. Cette course ce n’est pas juste courrir mais c’est aussi sauter, nager, escalader et faire du kayak. N’attendez plus pour jeter un oeil sur leur site  internet afin de voir tous les obstacles inventés pour cet évènement. Vous trouverez aussi toutes les informations nécessaires pour planifier cette journée. Soyez l’un des 1000 participants qui prendront place dans cette course affrontant 35 obstacles. De plus cet évènement réunira de l’argent pour les familles luttant tous les jours pour ne pas se retrouver à la rue en Angleterre. Vous ferez une bonne action tout en vous amusant, que demander de mieux? Foncez !

Buckingham palace ouverture (4)buckingham-palace

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de l’une des plus connues des maisons, Buckingham Palace accompagnée d’une grande exposition. Chaque été nous avons la possibilité de visiter et découvrir tous les objets royaux de la famille. Vous trouverez différentes salles avec différents thèmes d’exposition pour votre plus grand plaisir. Par exemple, il y aura une exposition des vêtements royaux. N’hésitez plus pour y aller ! Si vous souhaitez plus d’informations vous pouvez jeter un oeil sur leur site internet à tout moment ainsi que pour vérifier les horaires d’ouverture. 

 

South West Four (5)uk-0828-786730-767578-front

Tout simplement impressionnant, le festival South West Four va vous faire bouger sur les mix des plus célèbres DJs pendant le mois d’août afin de profiter une derniere fois avant la rentrée de septembre. Depuis plus de dix ans ce festival nous amène la folie d’Ibiza à Clapham Common durant le long week end du 27 au 28 août. Des gros noms sont prévus durant ces deux jours de pure folie : Carl Cox, Klingande, Rudimental, The Chemical Brothers, Nicole Moudaber, Jamie jones… Les prix des tickets varient entre 55 et 155.

 

Craft beer festival (6)London-Craft-Beer-Festival

Si nous avons bien pu apprendre une chose en Angleterre, c’est que Londres fait partie des meilleurs endroits pour profiter de bonnes bières! Le Craft Beer festival regroupe les deux principales habitudes des anglais au même endroit c’est à dire boire des bières et manger de la nourriture de rue. Pour sa quatrieme année consécutive, ce festival vous amène un large choix de bières pour passer un bon moment avec vos amis. Cet endroit ouvert en plein air est parfait pour profiter d’un line up international de brasseries incluant the Kernel, Magic Rock, Buxton, Beavertown… Vous pouvez réserver dès à présent vos tickets en avance sur leur site internet. 

espace

Beach london (7)600_380301932

Voila le retour tant attendu de Camden Beach! Vous y retrouverez une grande terrace remplie de 150 tonnes de sable, des restaurants gourmands, un bon nombre de bars pour essayer de nouvelles sortes de cocktails, des chaises longues pour parfaire son bronzage, des tables de ping pong.. La plage sera ouverte du Lundi au Mardi entre 17h-23h et du Mercredi au Dimanche entre 12h-23h. L’entrée est gratuite, toutefois soyez prudent car la plage se remplie très vite! Assurez vous d’arriver assez tôt pour réserver votre place.  Profitez bien, vous l’avez mérité! 🙂

Pour plus de bons plans: House London Trip

Posted in: Uncategorised

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *