Envie de chiller?

Travail, soirées et repos, la parfaite définition d’une semaine idéale! Du Lundi au Dimanche nous sommes tous au travail, Vendredi soir et Samedi grosse soirée, et puis le Dimanche il faut bien trouver un endroit où se reposer entre amis (pour certains décuver!). C’est pour cela que nous avons pioché parmi nos endroits préférés, des lieux rêvés pour chiller après une semaine épuisante et une longue nuit à danser. Ça vous tente? … 

POP brixtonCapture d’écran 2016-08-24 à 10.47.50 AM

Nous vous assurons que Pop Brixton est l’un des meilleurs endroits de Londres pour chiller pendant un Dimanche ou après les longues journées passées au travail! Ce lieu atypique a été crée comme une énorme plateforme pour la population locale et les petites entreprises du coin. La principale idée de ce projet était qu’ils nous montrent chacun leur talent et de faire grandir ce projet tous ensemble. Aujourd’hui ils sont 60 business indépendants comprenant des restaurants, des barbiers, des galleries, des vendeurs aux détails… C’est un endroit vraiment original situé à l’intérieur d’énormes containers industriels, ce qui donne cette atmosphère très underground et relax. Nous, on adore! Pop Brixton est ouvert entre 9h et 23h tous les jours (jusqu’à 00h le Jeudi, Vendredi et Samedi) et se trouve à 5min à pieds de la station de métro Brixton. Si vous voulez tout savoir, pour nous la meilleure chose à faire c’est d’y aller le Dimanche, d’arriver aux alentours de 13h (pour ceux qui arrivent à se lever un lendemain de soirée), de se prendre une bonne bière et d’aller se commander une crêpe épinard, chèvre, oignons caramélisés au délicieux stand français “L’Amuse Bouche“!

 

espace

St James’s parkCapture d’écran 2016-08-24 à 11.14.23 AM

Ce parc fait partie de nos endroits favoris à Londres, St James’s Park! Chaque année des millions de touristes et londoniens défilent à St James’s Park car c’est le plus vieux des huit parcs royaux. Celui ci est ouvert entre 5h et 00h chaque jour juste en face de Buckingham palace! C’est un endroit très beau et relaxant pour passer du temps avec vos amis durant une semaine ensoleillée ou un dimanche paresse! Ce que nous aimons par dessus tout dans cet endroit est la possibilité de caresser et nourrir les petites bêtes les plus mignonnes du parc, les écureuils se baladant librement! Ou encore juste marcher le long du petit pont traversant le parc avec une vue étonnante sur le London Eye ou the Household calvary museum. Durant l’été vous y trouverez des chaises longues et marchands de glace afin de profiter un maximum des beaux jours de Londres! N’hésitez pas à vous réserver un journée là bas! 

espace

BoxparkCapture d’écran 2016-08-24 à 11.59.54 AM

BoxPark ouvra ses potes en 2011 dans le quartier de Shoreditch grâce au fondateur et actuel CEO Roger Wader. Cet endroit atypique fut crée à base de containers industriels désignés juste pour ce lieu. BoxPark partage une atmosphère parfaitement posée et fashion que vous risquez d’adorer! C’est un mix de boutiques, galleries, cafés… au rez de chaussée et un mix de restaurants et bars à l’étage du dessus dans une sorte de rooftop accompagné d’une musique d’ambiance tant commercial que house. Les boutiques sont ouvertes du Lundi au Samedi entre 11h et 19h et le Dimanche entre 12h et 18h. Les restaurants et bars sont ouverts du Lundi et Samedi entre 8h et 23h et le Dimanche entre 10h et 22h. N’hésitez pas à consulter le site internet si vous avez besoin de plus d’informations! 

espace

DineramaCapture d’écran 2016-08-24 à 12.16.44 PM

Nous avons découvert ce petit endroit la semaine dernière et nous avons adoré! C’est DineramaC’est un endroit vraiment original et chaleureux situé près de la station de métro Old street ou Shoreditch High Street. Vous y trouverez 11 petits restaurants (italien, burgers, doughnuts…) au rez de chaussée avec la possibilité d’accueillir au mois 1000 visiteurs affamés et 4 nouveaux bars à l’étage supérieur (bière, vins, cocktails) dans un rooftop pour chiller entre amis autour d’un verre. Personnellement nous étions sur le rooftop et cela a beaucoup de charme avec en même temps un côté très relax avec une vue sur l’étage du bas entouré de lanternes colorées. Dinerama est ouvert du Jeudi au Dimanche entre 12h et 00h avec entrée gratuite avant 19h (après 3£). N’attendez plus! 

 

espace

Hyde parkCapture d’écran 2016-08-24 à 12.34.55 PM

Hyde Park, fameux parc de Londres! Cet endroit couvre 350 hectares dans lequel vous pourrez trouver des monuments connus comme par exemple le Serpentine Lake, Speakers’ Corner ou la fontaine en mémoire de la princesse Diana. Vous pourrez pratiquer aussi de nombreuses activités comme du bateau, vélo, tennis ou encore du cheval… Ce parc est ouvert tous les jours de 5h à 00h. Pensez à regarder de temps en temps sur le site internet afin de voir les différents événements et activités possibles pour faire de votre sortie un parfait moment entre amis ou en famille! 

Pour plus de bons plans: House London Trip

Posted in: Uncategorised

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *