Partant pour une chasse aux bars?

Êtes-vous prêts pour une chasse aux bars? Nous oui! Nous vous avons réuni 6 des bars les plus difficiles à trouver sans une adresse précise sur Londres ou les plus originaux dans la manière d’y entrer ou même parfois avec un mot de passe et un portier. Si vous êtes curieux ou si vous avez envie de vivre une expérience étonnante et amusante dans ces bars loufoques et atypiques, lisez la suite vous n’allez pas être déçus…silhouette-trou-de-la-serrure_318-52929

BARTSCapture d’écran 2016-08-31 à 3.41.25 PM

SO THIS IS THE STORY WE’VE HEARD …

La légende est donc vraie! Le Barts existe vraiment à Londres situé quelque part sur Sloane avenue à quelques minutes à pieds de la station de métro de South Kensington. Si vous ne connaissez pas la manière d’y entrer ou le lieu exacte il est réellement impossible de trouver cet endroit! Pour le trouver, il vous faudra aller voir la réception du Chelsea Cloisters hotel et de lui demander. Vous serez dirigez vers les toilettes pour tomber face à une porte secrète recouverte de papier paint bande dessinée dissimulant l’accès au bar secret. Appuyez sur la sonnette, et un portier répondra par une petite ouverture sur la porte pour vous ouvrir par la suite. Vous voilà dans un ancien bar clandestin des années 1920 totalement immergé dans une atmosphère loufoque et une ambiance jazzy comme au temps de la prohibition. De plus ils possèdent un large choix de cocktails pour ravir vos papilles en plus de vos yeux dans ce lieu exceptionnel! Les horaires d’ouverture sont du Dimanche au Mercredi entre 18h et 00h puis du Jeudi au Samedi entre 18h et 1h. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur leur site internet pour plus d’informations. 

espace

Callooh callayCapture d’écran 2016-08-31 à 5.11.47 PM

A BAR, IN A BAR, HIDDEN IN ANOTHER BAR …

Le bar Callooh callay a gagné de nombreux prix internationaux et a été classé 27ème des meilleurs bars à cocktails. Cet endroit possède une énorme complexité car il n’y a pas un mais deux bars secrets cachés dans le bar principal. La salle principale est visible quand vous passez dans la rue mais pour rentrer dans le second bar ce sera une entrée secrète qu’il faudra traverser… N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil dans la garde robe car ce sera là l’entrée du second bar dans une armoire tout à fait banale pour mener dans un lieu exceptionnel! La décoration est très vintage et décalé avec la possibilité de s’assoir dans d’anciennes baignoires à pied ou encore dans des énormes oeufs colorés et moelleux. Et enfin le dernier bar, le JubJub bar est accessible par une dernière entrée secrète mais il vous faudra être membre du club du Callooh Callay bar pour y aller. Cet endroit exceptionnel est ouvert du Lundi au Mercredi entre 18h et 00h et du Jeudi au Dimanche entre 18h et 1h. 

espace

CahootsCapture d’écran 2016-09-06 à 5.32.14 PM

WHO WANTS TAKE THE TUBE?

Cahoots est un cocktail bar caché s’inspirant du métro vers 1940s situé à Soho. Ce bar s’est inspiré dans les moindres détails d’un metro londonien à l’époque grâce au musée du transport de Londres. Ce bar vous propose beaucoup de surprises en boissons, nourriture et décorations pour garder votre esprit dans ce lieu atypique. Ce bar installé dans un ancien métro londonien partage avec ses clients une étonnante ambiance typique de l’époque. Cet endroit est ouvert du Lundi au Mercredi entre 17h et 1h, Jeudi au Vendredi entre 16h et 2h et le Samedi entre 14h et 3h mais n’hésitez pas à aller vérifier les horaires sur leur site internet pour planifier votre virée! 

espace

The cellar doorCapture d’écran 2016-09-06 à 6.50.03 PM

Let’s dance…

The Cellar Door est un endroit très connu de Londres car il fait partie de l’un des cabarets les plus célèbres de la capitale! Ce cabaret n’est dorénavant plus secret mais son entrée reste très originale, installé d’anciens toilettes publiques. Vous y retrouverez énormément d’évènements afin de passer l’un des meilleurs soirées de votre vie accompagnés de vos amis! C’est une atmosphère pleine de charme, festive et colorée qui n’attend que vous… Cet endroit est ouvert du Lundi au Samedi entre 1§h et 1h et le Dimanche entre 18h et 00H. Profitez à fond de ce moment! 

espace

EVans and peel detective agencyCapture d’écran 2016-09-06 à 6.57.10 PM

Who is the best detective?

Le bar secret, Evans and peel detective agency est très bien caché… Vous ne pouvez en aucun cas voir le bar de l’extérieur. Il est décoré dans les moindres détails comme les anciens bureaux de détectives privés des années 1930’s. Si vous voulez entrer dans cet endroit vous devez absolument prendre un rendez-vous au préalable. Ensuite, vous aurez besoin d’imagination pour inventer une enquête fictive qu’il vous faudra raconter à la secrétaire qui vous réceptionnera. Celle ci activera une porte secrète qui vous mènera tout droit au bureau déductive privé qui se trouve être le bar caché tant convoité. Cet endroit vous fera voyager dans le passé avec beaucoup de charmes et un large choix de cocktails expérimentaux. Les horaires d’ouverture sont du Mardi au Jeudi entre 17h et 00h et du Vendredi au Samedi entre 17h 00h30. Foncez jeter un oeil sur leur site internet, il est aussi décalé que leur bar! 

espace

The Mayor of scaredy cat townCapture d’écran 2016-09-06 à 7.05.03 PM

Don’t forget your coat…

The Mayor of Scaredy Cat town est le petit secret du Breakfast club, situé à Shoreditch. Pour rentrer dans ce bar, vous devez dire « I would like to see the mayor » et ils vous inviteront discrètement à passer par la porte plus qu’originale en forme de frigo. Une fois dans le bar, vous découvrez un endroit originale avec une musique actuelle et une grande sélection de boissons. Le bar est ouvert du Lundi au Samedi entre jusqu’à 00h et le Dimanche entre 12h et 22h30. Si vous voulez plus d’information, allez jeter un coup d’oeil sur leur site internet. En tout cas nous on a testé on adore! 

Pour plus de bons plans: House London Trip

Posted in: Uncategorised

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *