The Magical Lantern Festival

magical-Lantern-Festival-24

Nous vous avons dévoilé le programme des festivités du Nouvel An chinois, qui débuteront ce weekend à Londres, quoi de mieux que de continuer votre route vers le Magical Lantern Festival, qui illumine le ciel de Chiswick depuis maintenant presque une semaine.

Le Festival

Après le succès de son lancement en 2016 avec plus de 100 000 visiteurs, Londres mais surtout le quartier de Chiswick, a l’honneur d’accueillir pour sa seconde édition, le Magical Lantern Festival. Encore plus illuminé, plus grands venez  découvrir ce festival célébrant le Nouvel an Chinois, du 19 Janvier au 26 Février 2017, année du Coq du Feu.

 

Voyagez de l’Europe a l’Ancienne Chine

Découvrez une fusion entre l’art, la culture et l’héritage en suivant la « Route de la Soie », thème de cette édition 2017. Au travers de l’Europe, l’Egypte, la Perse, l’Inde ou encore la Chine retracez le chemin de l’ancienne Route de Soie en admirant les différentes illuminations mis en place au sein du Chiswick House and Gardens. Vous serez transportez au milieu de ses 50 lanternes pourvu de différentes tailles, formes et origines, interagissant et scintillant au milieu de la foule venue en profiter. Rencontrez également sur votre route des gigantesques lanternes représentant the Houses of Parliament ou the Chinese Admiral Zheng entre autres.

Le temps d’une soirée suivez ce mini parcours et perdez-vous au milieu de toutes ses illuminations a n’en plus finir, comme disait Louis Aragon « Il n’y a pas de lumière sans ombre », attendez donc la nuit tombée pour aller y faire un tour, ce ne sera que plus beau.

 

Les petits plus

Le festival vous offre une multitude d’autres activités pour vous divertir, alors si vous en avez le courage chaussez vos patins et profitez des 300 mètres carrés de la patinoire, essayer également les nombreux  jeux virtuels ou pourquoi pas vous testez en tentant de résoudre les énigmes que vous rencontrerez sur les lanternes Chinoises. Plusieurs activités sont proposés sur tout le site, comme une mini fête foraine mais également de la restauration puisque vous pourrez continuer votre route en goûtant a des plats du monde entier, de quoi vous faire voyager en l’espace d’une soirée.

Surtout rappelez-vous de regarder le Coq de Feu géant, symbole de ce nouvel an 2017, qui sait, cela vous portera peut être bonheur.

 

Informations

Date : 19 Janvier au 26 Février, du jeudi au dimanche seulement, à partir de 17h.

Prix : A partir de £16.50 pour les adultes et £10.50 pour les enfants de 4 à 16 ans.

Venir : Chiswick House and Gardens : Chriswick W4 2RP, station de métro Turnham Green (District Line)

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site de l’événement : http://www.magicallantern.uk/

 

Envie de plus d’illuminations ?

Winter lights est également de retour pour vous illuminer dans le quartier de Canary Wharf. Partez à la découverte de 30 œuvres spectaculaires dispersées dans tout le quartier, toutes imaginées et installées par des artistes du monde entier.  Ne le manquer pas du 16 au 27 Janvier de 4-9pm. Plus d’informations sur le lien : http://canarywharf.com/

 

Retrouvez toutes nos informations sur : http://www.houselondontrip.com/

 

Posted in: Uncategorised

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *