Je peux pas j’ai console !

3308120d1c0c6a290131d66574919cd5

Eat, Sleep, Game, Repeat… Voici dans les grandes lignes le programme que tous les fous de jeux vidéo auront du 30 Mars au 9 Avril au London Games Festival.

JE NE SUIS PAS UN GEEK, JE SUIS UN GAMER

Evénement annuel à Londres, le London Games Festival a rassemblé plus de 38,000 personnes pour son édition 2016. Le festival fait partie du Games London, en collaboration avec Film London et Ukie (The Association for UK Interactive Entertainment), une nouvelle initiative pour booster l’investissement et les compétences de la capitale et faire de Londres un véritable rival de Cologne, Los Angeles ou encore Tokyo en matière de jeux et de divertissement interactif.

Durant les 10 jours de festival, vous pourrez profiter de 30 événements et thèmes différents, ceci dans plusieurs lieux de la capitale.

Ouvert à tous, il propose des activités et événements aussi bien pour les professionnels, les familles, les particuliers, les gamers et tous les autres.

 

SI TU CHOISISSAIS D’AVOIR PLUSIEURS VIES

L’EGX Rezzed Festival ouvrira cette édition 2017 au Tobacco Dock du 30 Mars au 1er Avril, avec une collection de PC et de console. Pour le reste du festival, il sera réparti autour de plusieurs événements et activités notamment sur l’eSport mais aussi une série de sommets, de lectures et de pitch.

Le Games Finance Market connectera les développeurs et les créateurs de contenu interactif aux investisseurs et donateurs. Pour cette édition 2017, l’événement doublera sa taille pour connecter plus de 60 entreprises en recherche de financements avec des investisseurs internationaux.

Le London Games Festival en gros :
  • The Games Finance Market, 4-6 Avril au THE GRANGE HOTEL, TOWER BRIDGE. Seul événement au RU qui connecte des créateurs de jeux avec des investisseurs du monde entier, il est maintenant ouvert aux développeurs, start-ups et éditeurs.
  • Reality Summit, 4 Avril, 10h à 13h au REGENT STREET CINEMA, W1B 2UW. Pendant 3h ce sommet mêle la réalité augmentée et la réalité virtuelle avec un temps de réflexion pour tous.
  • W.IN, le 7 Avril au THE HOSPITAL CLUB WC2H 9HQ. L’événement pour les femmes dans les jeux et autres secteurs créatifs. La seule condition pour les speakers et les présentateurs est d’être une femme.
  • Games Culture Summit, 31 Mars, 10h à 13h30 au REGENT STREET CINEMA, W1B 2UW. Organisé par le British Council il explorera le rôle des infrastructures, des compétences et l’interaction entre la culture et le développement des jeux au niveau régional et international.
  • AI Summit, 3 Avril, 14h à 17h au REGENT STREET CINEMA, W1B 2UW. Explore les différentes voies de l’intelligence artificiel et la façon dont  sont élaborés les jeux vidéo.
  • The Festival Fringe, 30 Mars au 9 Avril. Il s’agit d’un complément du  London Games Festival, profitez des conférences eSports en passant par les récits participatifs ou le karaoké sur le thème des jeux.
  • Games Character Parade, 8 Avril à 13H30. Profitez de la parade en famille et venez rencontrer les coplayers et les différents personnages et mascottes du festival. De quoi clôturer le festival en beauté.

Retrouvez les informations de l’événement : London Games Festival
Retrouvez la billeterie de l’événement ici : Billeterie de l’événement

 

Profitez de cet événement unique, que vous soyez seul, entres potes, en famille, découvrez l’univers du jeu où tout le monde est le bienvenu.

Let’s GO !

 

Retrouvez nos informations sur House London Trip.

Posted in: Uncategorised

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *