L’été arrive, il est temps de se remettre en forme !

jcr-content

L’été approche et vous avez peur de ne plus rentrer dans vos marcels et vos maillots de bains ? Pas de panique, vous allez pouvoir transpirer et redessiner tranquillement vos abdos avant que l’été arrive !

PAR TEMPS DE PLUIE

Quel que soit votre sport de prédilection, Londres vous enchantera avec son large choix de terrains extérieurs ou intérieurs, privés ou publics, s’adaptant à tous les budgets et modes de vie.

Facile d’accès et d’inscription les salles de sport sont très fréquentées par les Londoniens pour décompresser après une journée de travail, elles permettent de se défouler mais ont l’avantage également d’être partout dans la ville et d’être ouverte 24h/24. Ce sera ainsi l’occasion de rencontrer des gens et de tester plusieurs sports dans les nombreux centres que comporte la ville, dans le meilleur des cas vous aurez accès à une salle de sport avec votre travail. Voici quelques salles que vous pourrez trouver un peu partout dans la ville, leur avantage, outre leurs horaires d’ouverture ce sont les abonnements qui sont souvent sans engagement ;

  • Pure Gym, trouver plus de 20 clubs à Londres
  • The Gym, plus de 30 clubs à Londres
  • Easy Gym, retrouver les 8 salles de Londres
  • Pay as you gym, le pass qui vous permet de recharger juste les séances dont vous avez besoin.

Les centres sportifs :

 

ENTRE POTES C’EST PLUS FUN

Londres offre une multitude d’espaces et d’endroits  où vous aurez l’opportunité de pratiquer du sport, que ce soit du basket, du tennis, du foot ou autre sport. Mais avec les beaux jours qui arrivent nous voulons tous profiter du soleil au maximum et quoi de mieux que de pratiquer le sport que nous aimons tout en bronzant. Encore une fois Londres peut nous régaler avec des terrains en extérieur, en voici quelques uns :

Pour trouver d’autres terrains près de chez vous ;

Vous pouvez essayer aussi Regent’s Park qui comprend des terrains de football, softball, rugby mais aussi de cricket.

 

IDSDP

 

PARCOUREZ LA VILLE

Vous voulez aller respirer l’air de la ville, rien de tel qu’un petit footing après une longue journée épuisante, dirigez-vous vers l’un des grands parcs de la city comme Hyde Park, Regent’s Park, Richmond Park, Victoria Park  qui offrent des hectares pour vous défouler. Laissez-vous également guider le long de la Tamise en admirant la ville.

Si vous êtes un infatigable coureur pourquoi ne pas vous challenger avec l’un des nombreux parcours de workout de Londres comme celui de Primrose hill , de Holland Park , de Paddington , de Kennington ou trouvez un parc encore plus près de chez vous  .

 

POUR TOUS LES SPORTIFS

Nous vous avons déniché également deux trois évènements qui pourraient plaire à tous les sports lovers ; allez vous dépenser et donner le meilleur de vous-même au BOOT CAMP de Pret a train, si vous êtes plus dance et training en même temps testez le BACHATA BOOT CAMP   ou encore si vous aimez le fitness et voulez rencontrer des personnes, ne ratez pas les cours de fitness.

Pour les plus sportifs, l’annuel marathon de Londres qui regroupe près de 30 000 personnes, se tiendra le 23 avril et couvrira plus de 40km dans toute la ville.
29482320b1c8e9bd14b3c906a365404a

Allez-y à deux, à trois ou quatre mais motivez-vous pour nous la faire à la façon alerte à Malibu sur la plage car l’été approche à grands pas.

 

Retrouvez nos informations sur House London Trip.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *