Une journée à Londres…

full-english-breakfast035

 

Avec les beaux jours qui arrivent pourquoi ne pas vous détendre et vous faire plaisir avec cette journée sur mesure que nous vous avons concocté.  

POUR BIEN COMMENCER la journee

Repas le plus important de la journée, l’English Breakfast est une véritable institution chez les Anglais cependant d’après un sondage la moitié des Anglais ne mangeraient pas de petit déjeuner à la maison. En effet beaucoup d’entre eux ne prendraient que trois minutes pour engloutir un toast ou un bol de céréales avant d’attaquer une journée. Mais comme nous aimons prendre soin de vous, nous vous conseillons plusieurs endroits pour bien commencer les folles journées de travail que nous offre la capitale.

Si vous préférez faire un home made English Breakfast, voici la recette :

Ingrédients (par personne)

– 2 saucisses
– 2 tranches de bacon
– 1 oeuf
– 1-2 tomates
– 2-3 champignons
– 1 toute petite boîte de baked beans
– des toasts et un peu de HP Sauce pour servir

 Faire chauffer une grande poêle à feu moyen et y placer les saucisses pendant 10 minutes (pas besoin de mettre de l’huile!)

 Rajouter le bacon.

 Quand il commence à dorer et qu’il n’y a plus de jus, rajouter les tomates et les champignons.

 Mettre les baked beans dans une petite casserole et faire chauffer tout doucement. Si vous aimez les choses un peu relevées, rajoutez quelques gouttes de tabasco…

5 Lorsque les saucisses sont cuites, poussez tous les ingrédients sur un côté de la poêle et faites y cuire un oeuf sur le plat.

6 Servez le tout sur une grande assiette, avec des toasts et un peu de HP sauce.

 

se DÉGOURDIR les jambes

img_4756

Après avoir pris un bon breakfast allez digérer et vous dégourdir les jambes vers le district de Kensington et Chelsea, vous pourrez admirer la diversité de la faune et de la flore de Holland Park. Promenez-vous dans les différents jardins à thèmes et allez à la rencontre des nombreux écureuils arpantant les allées ombragées du parc.

 

petit moment de DÉTENTE 

champagne-river-cruise-large

Après une balade qui vous aura ouvert l’esprit et peut être l’appétit pourquoi ne pas vous posez autour d’une tasse de thé. Le thé est vraiment un art de vivre à part entière en Angleterre et les Anglais boivent plus de six tasses de thé par jour. Le tea time est associé à un moment de détente, de relaxation, de calme et une pause dans cette ville qui nous fait courir tout le temps. Voici quelques sanctuaires du thé :

 

Shopping

image

La relaxation par le thé c’est bien mais elle est encore meilleure par le shopping. Et à ce niveau-là, Londres nous régale avec sa multitude de marchés couverts et de centre commerciaux, que vous soyez dans le nord , l’est ou l’ouest  vous trouverez forcément votre bonheur.

 

Fin de soirée

LV-Finals-Round-2-7-optimised

Et enfin comme toutes les bonnes choses ont une fin mais que l’on garde aussi toujours le meilleur pour la fin nous vous conseillons de commencer par vous poser et déguster une bonne bière  au Waxy. Profitez de leur large choix de bière et de ses 4 bars dispersés sur 6 étages. Peut-être aurez-vous la chance d’assister à un de leur nombreux live musics.

Partez maintenant entamer la nuit et vous chauffer la voix, qui devrait être déjà pas mal chaude après avoir bu deux trois bières, au Lucky Voice  ! 2h de karaoké avec vos amis dans une salle juste pour vous !

Une fois que vous êtes bien dans l’ambiance, allez-vous déchainer sur le dance floor du KOKO  à Camden ou du Mother à Shoreditch !

 

Nous vous avons réunis tous les ingrédients pour passer une journée mémorable maintenant c’est à vous de jouer et de ne surtout pas vous en priver!

 

Retrouvez toutes nos informations sur House London Trip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *