Comme un air de vacances à Londres !

Vous aimeriez partir en vacances cette année mais vous êtes coincés dans la capitale anglaise tout l’été ? Pas de panique ! La ville de Londres a mis en place de nombreuses installations éphémères où vous pourrez vous rendre tout en ayant l’impression d’être loin de Londres !

London Riviera

Le London Riviera fait partie du London Bridge Summer Festival. Du 1er juin au 31 août, vous pourrez venir siroter d’excellents cocktails et déguster des tacos avec une vue imprenable sur Tower Bridge, la City, et la Tour de Londres. De nombreuses activités sont proposées dans le cadre de London Riviera. Venez apprendre la salsa, participer à des workshops gratuits, regarder la finale de Wimbledon au bord de la Tamise ou encore profiter des projections de films qui ont lieu tous les mardis (Johnny English, Le Monde de Némo ou Rasta Rockett en juillet) !

Retrouvez l’ensemble des événements sur leur page Facebook !

 

Last Days of Shoreditch

 

Direction l’est de Londres et le quartier de Shoreditch pour retrouver Last Days of Shoreditch Riviera. Venez manger, boire, danser et faire la fête dans cette installation éphémère située dans l’un des quartiers les plus dynamiques de Londres. De nombreux bars et restaurants y sont installés, ainsi qu’une plage urbaine où vous pouvez vous rendre du jeudi au samedi et ce, jusqu’au 27 août.

 

Camden Beach

 

Petit changement cette année à Camden Beach car la plage ne sera accessible que pour la diffusion de films et donc pour les personnes possédant des tickets (que vous pouvez acheter ici). A l’exception des 15 et 16 juillet où la finale de Wimbledon sera diffusée gratuitement pendant ces deux jours. Ce cinéma en plein air se trouve au Roundhouse, à Camden.

Si vous souhaitez uniquement profiter d’une plage urbaine, pas de panique, il en existe plusieurs dans la capitale. On vous en dit plus ci-dessous !

Neverland London

Située dans le quartier de Fulham, la plage urbaine de Neverland London vous offre une superbe vue sur la Tamise. Venez siroter un cocktail sur une plage de sable blanc tout en étant allongé dans une chaise longue. Vous trouverez également de quoi vous restaurer sur place. L’entrée est à 10£, mais vous pouvez ramener votre propre bouteille (BYOB : Bring Your Own Bottle) !

 

Brixton Beach

Envie d’aller à Cuba ? Oubliez l’avion et prenez la Victoria Line pour vous rendre à la plage urbaine de Brixton, au Brixton Rooftop. Piña Coladas, Cubanitos et Mojitos couleront à flots cet été dans un décor original et festif. Du jeudi au dimanche, venez décompresser à Brixton Beach.

 

The Beach Brent Cross

Pour seulement 3£, vous pourrez aller à la plage de Brent Cross, située près du centre commercial de Brent Cross. Il y a de nombreux manèges et activités, idéal pour une journée en famille !

 

Autres : Vous pourrez également vous rendre aux plages urbaines d’Hampstead, des London’s Royal Docks à Canning Town, ou à « Beach East » dans le parc olympique de Londres.

 

Alors ? Êtes vous prêts pour des vacances Made In London ?

 

Retrouvez nous sur : House London Trip !

Posted in: Uncategorised

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *