Sur un air latino

Qui d’entre-vous ne rêverait pas de boire un délicieux mojito sur la plage avec un fond de musique latine ?

Nous avons trouvé mieux pour vous, en plein coeur de Londres ! Sans la plage malheureusement, mais les mojitos et la musique latine sont bien présents ! Et… suprise… il y a surtout des cours de salsa et de batchata !

Cet endroit magique a un nom.. C’est le Gabeto London qui se trouve au Stables Market, à 5 minutes à pieds de la station de métro Camden Town sur la ligne Northern.

Ce  bar-restaurant propose un large choix de cocktails, notamment leur large choix de mojitos, et de plats aux saveurs latines. Nous vous laissons découvrir les cartes qui parlent d’elles-mêmes !

Après avoir profiter de l’happy hour (de 16h à 19h30) vous pourrez enfin commencer les cours de danse !

Ils se déroulent tous les mercredi et vendredi à 19h30 et les dimanche à 18h30.

Combien ça coûte ?

Plusieurs formules existent :

  • 1 heures de salsa ou batchata pour 7£
  • 2 heures de salsa ou batchata pour 10£
  • 1 heure de chaque pour 10£

En résumé, une heure de danse coûte 7£, pour 3£ de plus vous pouvez en faire deux… Une bonne excuse pour prolonger ce voyage à Cuba !

Evidemment, comme vous n’avez pas toutes et tous le même niveau de danse, les cours sont divisés en deux catégories : débutant, et intermédiaire/avancé.

Résultat de recherche d'images pour "bachata salsa"

Comment se déroule le cours ?

Le paiement se fera sur place aux professeurs de danse, en espèce uniquement.

Après avoir siroté votre cocktail ou verre de vin (voire bouteille si vous êtes courageux !), le cours commencera. Que vous soyez seul ou accompagné, aucune importance ! Les partenaires sont échangés tout au long du cours; en cas de couple très amoureux, il peut y avoir exception ! Mais pour les autres, c’est aussi un moyen de faire des rencontres !

Les pas sont d’abord expliqués sans musique, avec des professeurs très attentifs et ouverts aux questions. Puis, une fois la technique (plus ou moins) assimilée, il est temps de s’exercer et de profiter sur un air latino !

Pour les plus retissants d’entre vous, vous pourrez tout de même accompagner vos amis ou seulement regarder le cours, avant de vous jeter à l’eau ! Il est donc aussi possible de manger ou de boire un verre, l’établissement étant ouvert au public malgré les cours de danse.

House London Trip a donc testé pour vous, nous n’avons pu résister à l’appel de la danse (et des mojitos !), nous avons passé une excellente soirée, et nous sommes prêts à recommencer avec plaisir ! Nous n’avons cependant pas testé les plats, nous étions trop occupés par les mojitos… Si vous avez l’occasion, n’hésitez pas à laisser votre avis !

Nous vous laissons un avant goût de votre prochaine soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *