Elles sont de retour !

Aucun texte alternatif disponible.

Si vous ne les connaissez pas encore Sophia, Julie et Clervie Casters sont trois cousines à l’origine du projet Rider’Zine. Elles ont créées cette association à but non lucratif dans le but de participer à Europraid.

Leur défi ? Distribuer du matériel scolaire dans certaines écoles en difficultés des pays de l’Est. Au volant de la 205 de leur grand-mère elles sillonnent plus de 20 pays et 14 capitales européennes afin d’arriver à leur destination.Les filles doivent effectuer ce rallye de 10 000 km en 23 jours ce qui équivaut à rouler au minimum 450 km par jour.

Pour financer ce périple, elles doivent récolter la somme de 5400 euros dont 2100 euros de frais d’inscription, 100 kg de fournitures et quelques réparations à effectuer sur leur 205. Alors elles comptent énormément sur la générosité de leurs futurs partenaires ainsi que de quelques dons, la raison pour laquelle House London Trip n’a pas hésité une seconde à les sponsoriser.

L’année dernière nous avons eu l’honneur de faire partie d’un de leurs nombreux sponsors afin d’apporter notre aide dans cette expérience hors du commun. Cette année encore les cousines Casters n’ont pas hésité a sauter le pas et repartent à l’aventure, vous pouvez leur être utile vous aussi en contribuant au près de cette association.

Nous vous conseillons de consulter leur site internet http://riderzines.wixsite.com/europraid, pourquoi pas effectuer un don et dans l’idéal de faire partir de leur sponsors.

Une réflexion sur “Elles sont de retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *