LES 5 ENDROITS LES PLUS COOLS OU SE BAIGNER A LONDRES

Résultat de recherche d'images pour "image vacances été"

Alerte spoiler : l’été ne dure pas que 10 jours en Angleterre. Eh oui le soleil est bien présent ! Qui dit été dit chaleur. Tu veux aller te baigner et profiter du soleil ? On t’a fait une sélection afin de te faire découvrir les 5 endroits les plus cools ou piquer une tête à Londres.

REPTON PARK 

Résultat de recherche d'images pour "repton park"

Londres a aussi son lot d’endroit insolite. Par exemple le Repton Park se trouve dans une ancienne Eglise de Londres reconvertit en centre de santé. Cette église a été construite en 1893 et appartenait à l’hôpital psychiatrique Claybury. Si depuis maintenant 20 ans il est possible de pouvoir y faire quelques longueurs, il faut tout de même être membre du club.

Prix :

£112.90 par mois sans abonnement

£90 par mois pour un abonnement d’un an

Retrouves toutes les informations ici.

SERPENTINE LIDO 

Résultat de recherche d'images pour "SERPENTINE LIDO"

Le Serpentine Swimming Club est l’un des plus ancien club de natation de l’Angleterre. Il est ouvert le Week end à partir du mois de Mai et tous les jours de la semaine à partir du 1er Juin de 10h à 18h. Il ferme au début du mois de Septembre. C’est un endroit parfait pour les adultes et les enfants.

Prix :

£4.80 pour les adultes (£4.10 après 16h)

£1.80 pour les enfants ( £1.10 après 16h)

Retrouves toutes les informations ici.

TOOTING BEC LIDO

Image associée

Tooting Bec Lido est l’une des plus grandes piscine d’eau douce d’Angleterre. Elle dispose d’une pataugeoire pour les enfants, des douches, des toilettes, ainsi que des vestiaires et d’un café. La piscine ouvre à partir du mois de Mai jusqu’à fin Septembre. Tu peux aller te baigner de 6h jusqu’à 20h.

Et pour les plus téméraires, cette piscine ouvre aussi ses portes durant l’hiver Londonien à partir du mois d’Octobre à Avril mais uniquement pour ses membres.

Prix :

£7.80 pour les adultes (£4.60 après 18h)

£4,60 pour les enfants

Retrouves toutes les informations ici.

HAMPSTEAD HEATH

Image associée

Hampstead Heath est un grand parc ancien de Londres qui occupe une superficie d’environ 320 hectares. En plus d’avoir une des plus belles vues de Londres, Hampstead Heath c’est aussi 3 étangs où il est possible de se baigner. L’eau en juillet est entre 21 et 23 degrés.

Prix :

£2 l’entrée pour un adulte

Retrouves toutes les informations ici.

PORCHESTER SPA

Si tu préfères un endroit plus calme qui  te permets de te détendre, on te conseilles le Porchester Spa qui propose toute sorte de traitement bien être et des bains turques. Ouvert de 10h a 22h ce centre de bien être se situe dans l’ouest de Londres.

Prix :

£28.90 pour les adultes sans restriction d’heures.

£21.20 pour les membres du club

Retrouves toutes les informations ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *