Regent’s Park Open Air Theatre

The Regent’s Park Open Air Theatre est l’un des joyaux cachés de Londres, en plein cœur d’un parc royal.
Avec l’un des plus grands auditoriums de Londres, l’Open Air Theatre à Regent’s Park est le plus ancien théâtre professionnel en plein air permanent de Grande-Bretagne.

383

Fondé en 1932, le théâtre en plein air Regent’s Park, qui a remporté de nombreux prix, est l’un des plus grands théâtres de Londres. Situé dans le cadre magnifique d’un parc royal, sa scène et son auditorium sont entièrement découverts. Le théâtre est célèbre pour ses productions audacieuses et dynamiques ( Le Tour de vis, La Petite boutique d’horreurs, La Mouette, Porgy and Bess, Le Crucible, Henry V ), avec plus de 140 000 spectateurs chaque année.

Les prix des billets sont comparables à ceux du West End. Des billets « bon marché » sont disponibles pour un public plus jeune (y compris le programme d’adhésion à BREEZE, qui propose des billets à 10 £ pour les 18-25 ans).

En l’absence de toit, la pluie entraîne parfois des annulations de performances: dans ce cas, vous pouvez échanger votre billet pour une performance future, mais aucun remboursement n’est autorisé.

1423397944

Nous vous invitons à aller voir le site internet officiel pour voir la programmation de cette année http://openairtheatre.com

Posted in: Uncategorised

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *